Afin de permettre à tous ses membres de profiter au mieux des activités du Club, le nombre d’adhérent est limité. Priorité est donnée aux personnes déjà inscrites au club durant la saison 2024-2025. En cas de dépassement, une liste d'attente sera constituée.
L'adhésion au club se fait en 3 étapes :
1/ Choisissez votre formule et retenez le montant
Tarification pour la Saison 2025-2026
2/ Remplissez le formulaire (c'est obligatoire même pour une réinscription)
3/ Payez
Vous avez la possibilité de régler par CB via HelloAsso, la plateforme dédiée aux associations et nous le recommandons. Il s'agit d'une plateforme sécurisée qui se rémunère sur les dons collectés. Le montant à payer sera modifié automatiquement en intégrant un don forfaitaire que vous pourrez modifier manuellement.
Si vous n'utilisez pas ce moyen, vous aurez la possibilité de régler votre cotisation par chèque auprès du trésorier lors de votre venue au club ou également par virement (les informations nécessaires vous seront communiquées par le trésorier).
Votre adhésion définitive et votre participation aux activités ne seront effectives qu'à la récéption de votre réglement.
ATTENTION : le paiement, que ce soit par chèque, virement ou via HelloAsso, ne sera disponible qu'à partir de début septembre. Néanmoins si vous souhaitez vous inscrire faites le dès maintenant en remplissant le questionnaire ci-dessus.
Pour payer par CB